10 mars 2015

Visualiser ses rêves


Le tableau de visualisation de mon amie, dans sa chambre.
On a tous des objectifs dans la vie, des buts qu'on veut atteindre, des rêves, des aspects de notre vie qu'on veut changer ou simplement des choses qu'on aime et qui nous passionnent.

C'est une de mes amies qui m'a fait connaître le concept du tableau de visualisation. Un jour je suis entrée dans sa chambre et elle avait ce grand carton mauve avec plein de mots et d'images collés dessus. C'était ses aspirations à elle, ses rêves, les choses de la vie qui sont importantes pour elle, ou juste des images qui l'inspirent. J'ai trouvé ça super beau, coloré, inspirant. Je remercie mon amie de me permettre de publier son tableau de visualisation sur mon blog. J'en ai fait un chez moi, il n'est pas tout à fait terminé. Je vous le montre quand même. J'ai trouvé des images dans des revues, j'ai imprimé certaines à partir d'Internet. Je vais aussi dessiner et écrire des mots ou des phrases inspirantes avec des crayons de couleur.

Mon tableau de visualisation... en construction!
C'est important de placer votre tableau de visualisation dans pièce où vous êtes souvent, ça peut être dans votre chambre si vous y passez beaucoup de temps, au-dessus de votre ordinateur, sur votre frigo... Je crois beaucoup en la visualisation, et un tableau comme celui-là nous aide à garder nos rêves et nos objectifs en tête.

Avez-vous un tableau de visualisation à la maison?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire